POINT LOOKOUT SURF CLUB

Les candidats sont hébergés dans les dortoirs unisexes du Point Lookout Surf Club pour la durée de la formation. On y retrouve tout ce dont on a besoin pour une semaine de formation en océan (dortoirs, douches, salle à manger, salon, grande terrasse donnant sur l’océan).

Le club est reconnu pour ses points de vue à couper le souffle. Quoi de mieux que de se réveiller et faire le surf check directement de sa chambre?

SUNSHINE COAST – GOLD COAST

Lors des semaines de vacances, les candidats seront logés dans des condos luxueux à proximité des plages principales de la Gold Coast et de Noosa Head. Situé à distance de marche des boutiques, restaurants et magasins, les candidats auront également l’opportunité de s’évader en nature grâce aux plages ou aux randonnées accessibles à pied. Dans les condos, on y retrouve des chambres spacieuses (lit double ou simple), l’air climatisé, un grand balcon, la télévision avec satellite, une cuisine (micro-onde, plaque de cuisson avec ronds de cuisinière, réfrigérateur, vaisselle, évier, cafetière), une salle de bain avec douche ainsi qu’un accès à la piscine.